Pardonne-Moi, Alex

Deux hommes, deux méthodes, deux motivations, une obscurité – entrez dans l’esprit tordu d’un tueur et de l’homme déterminé à le tuer à tout prix.

Tony Hooper se tient dans l’ombre de l’autre côté de la rue, l’un parmi tant d’autres dans la foule de chiens de curiosité réunis pour regarder la libération d’un monstre. Dix-sept ans après que Mitchell Norton, «le diable», a terrorisé Algonquin, dans l’Illinois, pour une série d’enlèvements, de torture et de meurtre, les autorités libèrent le boucher de la prison psychiatrique.

«Le diable» parcourt à nouveau le monde. Que doit faire Tony à ce sujet? Oui, quoi en effet. Après tout, c’est ce que fait Tony. C’est qui il est. «Le diable» lui-même a longtemps fait de Tony ce chasseur de monstres.

  • GAGNANT: Pinnacle Book Achievement Award – Meilleur thriller, été 2014
  • RÉCOMPENSÉ: Critique 5 étoiles, Reader’s Favorite Book Reviews
  • SEMI-FINALISTE: The Kindle Book Review – Meilleurs livres indépendants de 2012

La Kindle Book Review dit de ce lauréat: «Lane Diamond a réussi à faire remonter à la surface l’esprit sombre et horrible d’un tueur en série psychotique, tout en faisant naître le besoin désespéré d’humanité et de justice pour les victimes et leurs victimes. familles.»

EVOLVED PUBLISHING PRÉSENTE un regard primé et acclamé par la critique sur ce qui pourrait arriver à un gars ordinaire quand un tueur en série détruit son monde, dans une histoire de justice et de vengeance, de mal et de rédemption, de peur et de courage, d’amour et de perte. [Sans DRM]

«Pardonne-moi, Alex» est parfait pour les fans de Lee Child (série Jack Reacher), James Patterson (série Alex Cross), David Baldacci (série John Puller), Dot Hutchison, Adam Mitzner, Jeffery Deaver (série Lincoln Rhyme) et plus.

Order Now!
About the Book

L’équipe

Lane Diamond — Auteur
Audrey Kowalewicz — Traducteur
D.T. Conklin — Réviseur
Mallory Rock — Artiste de la Couverture

Details
Author:
Genres: 4.99 eBooks, Crime, Français / French, Thriller / Suspense
Tag: eBook
Publisher: Evolved Publishing
Publication Year: 2014
Format: eBook
Length: 95 000 mots (environ)
ASIN: B00PHXI80E
ISBN: 1622539451
List Price: Euro/USD 4.99 eBook Uniquement
Sign up for Updates
Preview
Reviews