Pardonne-Moi, Alex

Tony Hooper est debout dans l’ombre, en face de la rue. Il est venu, tout comme le reste de cette meute de curieux, assister à la libération d’un monstre. Dix-sept ans après la vague d’enlèvements, de tortures et de meurtres perpétrés par Mitchell Norton, le mal, qui a terrorisé la petite ville d’Algonquin, Illinois, les autorités ont laissé sortir le boucher de l’asile psychiatrique.

Tony meurt d’envie de foncer à travers la rue et d’aller pulvériser Norton – sans aucun remords – comme on écrase un cafard. Seule sa volonté de fer le retient de se jeter sur lui.

Le mal est libre de parcourir le monde à nouveau. Que devrait faire Tony ? C’est une bonne question, en effet.

Après tout, c’est ce que Tony fait. C’est ce qu’il est. Le mal lui-même a fait de Tony un traqueur de monstres. Quelle ironie du sort, qu’au bout du compte, il finisse par rendre justice.

L’agent spécial du FBI Linda Monroe va-t-elle l’arrêter ? Elle lui doit la vie, alors comment pourrait-elle mettre fin à la sienne ?

Une lutte pour la suprématie entre Tony Hooper et Mitchell Norton, avec les forces de l’ordre en arrière-plan, qui mêle justice et vengeance, mal absolu et rédemption, peur et courage, amour et déception.

Order Now!
About the Book

L’équipe

Lane Diamond — Auteur
Audrey Kowalewicz — Traducteur
D.T. Conklin — Réviseur
Mallory Rock — Artiste de la Couverture

Details
Author:
Genres: 3.99 eBooks, Crime, Français / French, Thriller / Suspense
Tag: eBook
Publisher: Evolved Publishing
Publication Year: 2014
Format: eBook
Length: 90,000 Words (Approximately)
ASIN: B00PHXI80E
ISBN: 1622539451
List Price: $3.99 eBook Only
eBook Price: $3.99
Order Now
Buy from Amazon Kindle
Buy from Barnes and Noble
Buy from GoodReads
Buy from Apple iBooks
Buy from Kobo
Buy from Smashwords
Preview
Reviews