Sur la Piste du Sinatra
$3.99 eBook OnlyeBook: $3.99
Author:
Genre: Français / French
Tag: eBook
Publisher: Evolved Publishing
Publication Year: 2014
Format: eBook
Length: 64,000 Words (Approximately)
ASIN: B00J9NTDR0
ISBN: 1622535030
Moss Cole est détective privé, le genre d’homme que l’on ne voit que dans les vieux films et les feuilletons de l’après-midi. Il est intelligent, talentueux, parfois même charmant. ...alors qu’il voudrait simplement retrouver le vinyle et se délecter d’un bon café. Si toutefois il reste en vie suffisamment longtemps – et en un seul morceau – pour mettre la main dessus.
Buy from Amazon Kindle
Buy from Barnes and Noble
Buy from GoodReads
Buy from Apple iBooks
Buy from Kobo
Buy from Smashwords
About the Book

Description

Moss Cole est détective privé, le genre d’homme que l’on ne voit que dans les vieux films et les feuilletons de l’après-midi. Il est intelligent, talentueux, parfois même charmant. Vous vous diriez tout de suite qu’il pourrait trouver un meilleur job, plutôt que de suivre les traces de son grand-père en tant que détective.

Cole vaut mieux que cela, mais il est sur la paille et est à court d’idées. C’est pourquoi il n’a pas d’autre choix que d’enquêter sur le vol d’un vinyle de Sinatra … un vinyle qui n’est peut-être que le fruit de l‘imagination d’un vieil homme.

D’un autre côté, si ce vinyle n’existait pas, il n’aurait pas tous ces gens à ses trousses.

La mafia de Las Vegas, les Yakuzas, un cartel de la drogue mexicain, la police de Los Angeles, … Tous veulent sa peau. Sans parler de l’exubérante rousse, de la rock star irlandaise grossière et de la petite fille futée qui viennent lui mettre des bâtons dans les roues, alors qu’il voudrait simplement retrouver le vinyle et se délecter d’un bon café.

Si toutefois il reste en vie suffisamment longtemps – et en un seul morceau – pour mettre la main dessus.

L’équipe

Axel Howerton — Auteur
Audrey Kowalewicz — Traducteur
Lane Diamond — Réviseur 1
William Hampton — Réviseur 2
Mallory Rock — Artiste de la Couverture

Look Inside