Dis que tu as envie de moi
$3.99 eBook Only
Author:
Series: Amours à l’université, Book 1
Genre: Français / French
Tag: eBook
Publisher: Evolved Publishing
Publication Year: 2014
ASIN: B00JANU814
ISBN: 1622538188
Jane n’est pas facile à conquérir, pas le style de femmes auquel Austin est habitué. Terriblement entêtée et le nez dans ses livres, plus intéressée par les études que par les flirts, elle a besoin d’un peu… non, de beaucoup s’amuser dans la vie. Eh bien, Austin est tout à fait l’homme qui peut lui offrir cela. EXCLUSIVEMENT POUR ADULTES.
Buy from Amazon Kindle
Buy from Barnes and Noble Nook
Buy from Apple iBooks
Buy from Kobo
Buy from Smashwords
About the Book

Description

Achetez ce Livre à Amazon France ou Amazon Canada

Achetez ce Livre à Apple iBooks France

EXCLUSIVEMENT POUR ADULTES.

« Je peux t’offrir tout ce que tu désires, Janie, et je peux le faire toute la nuit. »

Leur premier baiser est impulsif, amusant, un peu coquin – tout ce que Jane Elliott ne recherche pas chez un homme, mais dont elle a désespérément besoin.

Leur deuxième baiser est lent, prémédité, un vrai feu d’artifice — tout ce qu’Austin Sinclair n’avait jamais connu avec une femme, et tout ce dont il ne veut pas.

Jane n’est pas facile à conquérir, pas le style de femmes auquel Austin est habitué. Terriblement entêtée et le nez dans ses livres, plus intéressée par les études que par les flirts, elle a besoin d’un peu… non, de beaucoup s’amuser dans la vie. Eh bien, Austin est tout à fait l’homme qui peut lui offrir cela.

Dommage qu’elle pense qu’aimer devrait être facile. Dommage qu’Austin sache que ça ne l’est pas.

Tout le monde lui a dit de garder ses distances face à ce bourreau des cœurs, mais Jane sait bien qu’Austin ne se limite pas qu’à des baisers à bras-le-corps et à son charme de mauvais garçon. Il lui a promis qu’elle allait bien s’amuser – rien de plus –, et, vraiment… il ne lui a pas menti !

L’équipe

Amelia James — Auteur
Sylvie Camus-Gray — Traducteur
Stevie Mikayne — Réviseur 1
Lane Diamond — Réviseur 2
Mallory Rock — Artiste de la Couverture

Look Inside